top of page

OPEN PSK




Ce dimanche 11 février 2024 s’est tenu l’Open PSK de Taekwondo organisé par la GTFDA (Fédération Guadeloupéenne de Taekwondo & disciplines associées), une compétition dont les vainqueurs se qualifient pour concourir aux prochains championnats de la Guadeloupe.

 

Parmi cette sélection, certains se sont particulièrement démarqués par leur technique tantôt traditionnelle, tantôt influencée d’autres arts martiaux dont ils sont originaires, mais aussi par leur combativité, leur détermination à vaincre et/ou à représenter les valeurs du Taekwondo qui leur ont été enseigné.

 

Les parents accompagnant ont été présents au rendez-vous, et ont assuré, avec les autres athlètes du public, une ambiance des plus chaudes et motivantes, ce qui, pour nos compétiteurs représente un encadrement et un support nécessaires.

 

Les prochains championnats de la Guadeloupe sont un événement majeur qui permettra à nos athlètes de se sélectionner en vue de représenter nos couleurs aux futures compétitions internationales aussi un repêchage est prévu le 16 mars afin d’offrir une seconde chance à ceux qui n’auront pas pu se qualifier à cet Open.








84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page