CHAMPIONNATS DE GUADELOUPE 2022

Madame, Monsieur, Chers parents et adhérents,


Ce 7 mai 2022, les championnats de Taekwondo de la Guadeloupe ont marqué la reprise des compétitions de Taekwondo suite à une longue période immobilisante de restrictions sanitaires.


Plus d’une centaine de compétiteurs y ont participé, donnant de leur meilleur pour arracher le titre de champion de Guadeloupe et rendant cet événement spectaculaire. Un public survolté, un show artistique hors pair et une organisation parfaite ont également contribué à rendre ce moment particulièrement réussi et inoubliable.


Nos invités d’Europe et d’ailleurs, notamment notre juriste international Dominique Bette, ont eux aussi, reconnu et félicité cette multi performance. Cette première rencontre a permis de révéler les talents qui nous permettront de mettre rapidement en place une sélection de compétiteurs pour les prochaines échéances internationales soient les championnats Antilles Guyane, et l’Open international du Sénégal.



Aussi, nous remercions encore les parents pour leur engagement, accompagnement et soutien à leurs jeunes compétiteurs, mais aussi toute l’équipe de la GTFDA et nos partenaires politiques et financiers.


Enfin, nous donnons d’ors et déjà rendez-vous à toute la communauté du Taekwondo pour notre cérémonie de clôture qui sera accompagnée de nombreuses surprises et se tiendra au mois de juillet prochain à la salle Robert Loison au Moule.


Sportivement,




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

De nombreux clubs se lancent depuis déjà plusieurs saisons dans des partenariats ou des actions en direction des établissements scolaires. Ceci s’inscrit dans une stratégie de développement et de prom